Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Crédit Photo : www.psg.fr

Crédit Photo : www.psg.fr

Il n'aura pas fallu beaucoup de temps au club de la capitale pour confirmer en deux jours des rumeurs qui persistent depuis quelques temps déjà.

Au lendemain de l'annonce de la séparation du club francilien et de Laurent Blanc "dans un climat serein" selon le communiqué, Unai Emery est annoncé en tant que nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. Le technicien espagnol passé par Valence ou par le Spartak Moscou était coach du FC Séville depuis 2013. Là bas, il aura laissé son empreinte puisqu'il a remporté 3 éditions d'Europa League de suite(2014,2015,2016), un fait historique pour le club andalou.

Il rompt son contrat avec le club espagnol le 12 juin 2016 et est annoncé 16 jours plus tard au PSG avec à la clé un contrat de deux années + une en option.

Si son arrivée est récente, des bruits de couloir des jours précédents évoquent qu'un certain Grezgorz Krychowiak, son milieu défensif à Séville pourrait le suivre dans l'aventure parisienne.

Quoi qu'il arrive la machine est lancée, et à l'aube de la saison 2016-2017, une nouvelle ère débute dans l'histoire du Paris Saint-Germain, cinq ans après l'arivée de Qatar Sports Investments.

Partager cet article

Repost 0